Chat with us, powered by LiveChat

Protection contre les incendies à domicile

Un feu double d’intensité toutes les minutes et la rapidité d’intervention est votre meilleur atout. Voilà pourquoi Groupe Vigilance inclut la protection incendie dans tous ces systèmes de sécurité. Un simple détecteur de fumée peut vous sauver la vie. Ceux offerts par Groupe Vigilance sont reliés au centre de télésurveillance 24 h. Un agent vous prévient en même temps que le service d’incendie. L’installation de ces appareils peut vous faire économiser sur votre prime d’assurance habitation.

Détecteurs de fumée

Le détecteur de fumée est un élément essentiel à la survie des occupants. Chez Groupe Vigilance, nous savons que chaque seconde est importante et peut faire la différence. C’est pourquoi nos détecteurs de fumée, en plus d’avertir les occupants d’un début d’incendie, transmettront simultanément l’appel au centre de surveillance.

Détecteurs de chaleur

L’objectif de ce détecteur est de capter l’augmentation rapide de la température due à une surchauffe du panneau électrique par exemple. Avant que l’incendie ne débute et que la fumée n’apparaisse, la chaleur sera détectée et le système communiquera avec la centrale de surveillance.

Détecteurs de gaz dangereux

Le monoxyde de carbone (invisible et inodore) est émis par certains appareils tels un moteur en marche dans un garage. Les détecteurs de monoxyde de carbone et de propane vous protègent en vous signalant toute concentration de ces gaz.

Détecteurs de température anormale

Les détecteurs de haute ou basse température permettent de capter les changements anormaux de température (cave à vin, chambre froide, résidence secondaire, etc.).

Communiquez avec nous sans frais, partout au Québec : 1-866-522-7911

Partenaires des compagnies d’assurances

Informez-vous sur les rabais exclusifs

Demande de soumission